lundi 11 mai 2009

Julie Ansiau


Julie Ansiau n'est pas seulement une photographe collaborant régulièrement avec nous (entre autre pour le MilK Déco). C'est aussi une experte en feutre et aiguille à coudre. Dans le MilK 22 nous vous avions parlé de ses ex-voto, aujourd'hui nous vous présentons la vitrine du concept-store Colette, aménagée par ses soins avec ses drôles de boîte. Lors de l'inauguration de sa vitrine (combinée à l'ouverture de Dococo et de l'exposition de Soledad. Pfiuuu... On ne s'en est toujours pas remis), une Julie affichant le badge "Je me la pète, je suis chez Colette" nous attendait. Badge et vitrine mérité pour notre collaboratrice.

4 commentaires:

  1. Félicitations Julie !!! Effectivement je confirme elle peut "se la péter"

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est très sympathique de partager ces moments avec l'équipe. Je n'ai plus de petits mais je lis Milk depuis le 1er numéro avec mes filles.Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Guauuu pero si es Alf,cuantos recuerdos¡¡¡¡¡

    RépondreSupprimer
  4. c'est top !
    mimid du kf

    RépondreSupprimer