jeudi 18 juin 2009

CupGirl


Une jolie stagiaire, Lisa, qui nous a énormément aidé pendant 1 mois 1/2, nous a en plus régalé le jour de son départ en nous concoctant des "cupcakes" complètement délirants.
Il y en avait pour tous les goûts: framboise, chocolat-banane ou juste chocolat, pépites ou glaçage.
En plus, d'être très beaux, ils avaient le mérite d' être délicieux.
c'est simple, il ne nous a fallu pas plus de 10 minutes pour tout avaler.
Quand reviens tu Lisa?....
Mélanie

5 commentaires:

  1. Je crois que je vais sérieusement penser à prendre quelques stagiaires à la boutique :-)
    Ceci dit, peut être pas avant l'été...en tout cas, rien qu'à voir la photo, ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  2. Et les kilos ? Vous y avez pensé ????? Vous auriez du m'appeler je vous aurai évité les bourrelets et la peau d'orange disgracieuse ....JE LES AURAIS TOUS MANGÉ :)))))
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ce blog de coulisses... j'ai toujours aimé ça, les derrière de scène, du fond de mon atelier !et MERCI pour MILK, ça déménage !

    RépondreSupprimer
  4. hummm ... je vais en touché deux mots à ma petite stagiaire !! Inutile de dire que le blog est au aussi sympathique que l'édition presse !

    RépondreSupprimer