jeudi 9 juillet 2009

Joyeux anniversaire Doria!


Aujourd'hui 9 Juillet, c'est l'anniversaire de notre assistante rédaction, Doria.
Toujours le sourire, toujours un mot doux.
Un rire qui vous redonne le moral en deux secondes.
Elle est parfaite.
Un très bon anniversaire à toi Doria!
La rédaction
PS: le gâteau , littéralement "tour de cake" était tout à fait réussie même si de dernière minute...Bravo les cuistots.

5 commentaires:

  1. Je trouve que vous mangez beaucoup chez Milk, enfin je dis ça je dis rien...mais quand je vois le post juste en dessous avec ces macarons et maintenant cette "tour de cake"...faudrait pas perdre de vue que l'été est là et les maillots de bains qui vont avec :-)))
    Personnellement, j'ai toujours un paquet de chips bien planqué...
    Bon anniversaire Doria, régalez-vous bien et sans complexe ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas tort Vanessa... Mais nous avons été très raisonnable, il s'agissait de 4 parts de gâteau et nous étions 8 ! Ceci dit, il est vrai que nous sommes très gourmandes...
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. En fait notre vrai problème c'est le chocolat...(indispensable avec le café)
    ah oui mais il y a aussi les granola...
    et puis les fraises tagada...
    et les cakes chocolat/pistache...

    en fait je me rend compte que la liste est bien longue...
    Kathleen

    RépondreSupprimer
  4. ! En tout cas entre la naissance, les anniversaires, les bouclages de magazine ... Vous vous faites souvent plaisir ;) Et bien vous avez raison les filles !!!!Bonne anniversaire à Doria
    Lou

    RépondreSupprimer
  5. Si ça vous intéresse, j'ai une recette de cake Ispahan (rose/framboise), une tuerie ! Bon anniversaire Doria !

    Valérie.

    RépondreSupprimer