Vendredi après-midi, j'ai eu le privilège d'assister au "Space Tour 2012". Le concept ? Une excursion parisienne en bus, de la Place de la Concordre jusqu'à Stalingrad, pour nous faire découvrir les envahisseurs de l'espace et leurs cachettes ô combien secrètes... Intéressant. Mais lorsque c'est Invader lui même qui endosse le rôle de guide, armé de son masque carnavalesque, cela en devient d'autant plus croustillant. Nous avons pu découvrir ses 35 mosaïques fétiches et leurs anecdotes correspondantes : le plus ancien datant de 1998, le plus grand mesurant plusieurs mètres de large, en passant par le plus haut de Paris niché sur une cheminée à Bastille, ou encore le plus camouflé du marais, ce fut très ludique et divertissant.
Vous aussi, partez à la recherche des 1026 space invaders qui se trament sur les murs de la capitale en vous procurant le guide "Invasion de Paris".
Julie, rédactrice
lundi 13 février 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et on réserve comment ? :)
RépondreSupprimerMalheureusement, cet évènement n'a eu lieu qu'une seule fois. Mais procurez-vous le plan "invasion de Paris" et vous pourrez partir à la recherche des envahisseurs de l'espace très facilement :)
RépondreSupprimer