vendredi 3 octobre 2008

mes baskets


J'ai déclaré la guerre à ma chère web responsable : j'ai nommé Sophie Carré. Ca fait trois fois qu'elle m'épingle dans le blog de la rédac avec mes toc... cette fois-ci le point est pour moi. Appareil en bandoulière, à quatre pattes sous son bureau j'immortalise son accoutrement pédestre. Des Air Max paraît-il, année 90, "super trop classe" "come from NYC". Bref Sophie est une adulescente en puissance, elle aime les sketba, les toys et tout le blabla. Epinglée ma Sophie.

3 commentaires:

  1. Je croyais que Sophie, portait des talons ??? c'est peut être après l'expérience de la table à transporter dans les escaliers qu'elle s'est abonnée aux baskets !!! En tout cas c'est plus cool ... et ce n'est pas moi qui dirait le contraire !
    Sympa votre blog !
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. Bah de temps des baskets, c'est bon pour le réconfort des pieds et du dos ! Merci pour le gentil commentaire... Comme ça on peut enfin discuter avec nos lectrices (-eurs) ;).

    RépondreSupprimer
  3. shame on me!!... je découvre ce blog qu'aujourd'hui après près d'un an d'existence... désormais il sera dans mes liens favoris!...
    à bientôt

    RépondreSupprimer