jeudi 9 octobre 2008

Une fille, un ours


J'avoue, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. On me propose de faire un ours... Qu'es aquo ? Oui bien sûr avec plaisir. Me voilà partie pour une série d'étapes afin de fabriquer mon ours. Première étape, le choisir, je craque pour l'ours écru avec un petit cœur en vichy brodé. L'enfance me rattrape. Et puis choisir un son et le « remplucher ». Et là, c'est le drame, je passe à la petite cérémonie du cœur en satin. Faire un vœu, frotter contre ses bras pour lui donner des muscles, contre son front pour qu'il soit intelligent, contre son ventre pour qu'il ait de l'appétit et contre son cœur pour lui donner tout plein d'amour. Imaginez- moi, mes 22 ans, au début de ma vie d'adulte, me voilà à faire des bisous à un cœur en satin pour donner vie à mon ours en peluche, je sens que les enfants me regardent d'un œil moqueur. Bon allez on ravale sa fierté et puis mine de rien, c'est quand même rigolo. On ferme la dernière couture et j'ai le droit de câliner mon nouvel ami. Je l'habille en jean-T-shirt-basket parce que c'est ma tenue préférée, Na. Il est canon. Ça y est, je suis gaga. Je termine en faisant son certificat de naissance et me rassure car il sera destiné à mon neveu. Zut, on s'attache vite quand même.
Build-A-Bear Workshop
www.buildabear.com

DM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire