mardi 3 novembre 2009

Ca y est!


Il est enfin arrivé!
Il est trop beau!
Nous en sommes très fiers, dites nous ce que vous en pensez...

36 commentaires:

  1. il est magnifique...un grand bravo!
    (et on est enchanté de la parution)

    RépondreSupprimer
  2. en effet, il a l'air beau!!! en tout cas j'adore la couverture!
    mais... je ne le vois pas dans le shop...
    pour bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  3. Rien à dire, il est jute parfait une fois de plus.
    A quand le prochain?
    La couverture est magnifique, j'aime beaucoup la suspension!

    RépondreSupprimer
  4. Il sera très vite dans notre e-shop (question d'organisation...)
    et sinon le prochain sort dans...1 an
    merci pour tous vos compliments!

    RépondreSupprimer
  5. Hate de le découvrir....
    Chouet moment hier soir chez GAP, merci Milk!

    RépondreSupprimer
  6. il est commandé, je l'attends, ici, très loin mais tout près.

    RépondreSupprimer
  7. Holala, g hâte de le découvrir!vite vite je le commande :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couv, c'est Mélanie dessus?!? toujours aussi jolie!
    Je file l'acheter!j'ai hate de m'y plonger!

    RépondreSupprimer
  9. Il est terriiiiible!!!!! : ) bravO !!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, j'ai déja les 2 premiers numéros avec un petit penchant pour le numéro 1 qui a été ma bible lors de l'ouverture de mon concept store de créations pour enfants! Des idées déco extraordinaires, mellant vintage et comtemporain, toujours pile poil dans la tendance et même un brin avant-gardiste!

    Braaaaavo!

    Jiji la biscotte
    http://jijibiscotte.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J'adore, je le trouve très inspirant .
    Je suis créatrice , je viens d'ouvrir mon site http://www.lespetitspoucets.fr/
    je prends exemple et ça me pousse à travailler toujours plus et mieux, quand le doute m'assaille.
    bravo encore et à très vite.
    charlotte

    RépondreSupprimer
  12. Pffffff 1 an c'est long !!!!!!
    Bon en même temps le BÔ ne se trouve pas forcément au coin de la rue, alors pour la qualité de ce dernier, je suis prête à patienter longtempsssss pour le prochain !!

    RépondreSupprimer
  13. Trés trés belle parution..
    A garder tout près
    bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai feuilleté dans le métro, juste après l'avoir acheté ... et je me suis retrouvée "transportée" dans tous ces superbes environnements.

    Un vrai régal !!

    RépondreSupprimer
  15. Il est pas mal (surtout la couv') mais je préfère nettement le premier !

    RépondreSupprimer
  16. CAN'T WAIT TO BUY IT AND WATCH IT!!!!

    :))))))

    Fabio

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous !
    ByMe : ah oui, pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  18. I came accross this magazine Saturday. It's beautiful, what a big surprise in a small package.
    Loving it!
    Ines, Libon-Portugal

    RépondreSupprimer
  19. Vivement que je l'aie entre les mains celui-là...

    RépondreSupprimer
  20. AS USUAL: BRILLIANT!!!! Be careful we are getting used to the good stuff from you...we won't tolerate less! Just kidding :-) Congrats it's a beautiful job you are doing!

    http://www.cachitocachitomio.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Milk c'est un peu ma référence...quand j'ai ouvert ma boutique, j'y est trouvé pleins de belles idées, les tendances à suivre, et je continue de m'y plonger de temps en temps parcequ'on ne peut pas avoir l'oeil partout pour dénicher les futurs créateurs...sauf que là, Milk le fait pour vous !
    Merci pour votre oeil affuté et votre sensibilité...quand à ce numéro, quoi vous dire, il est absolument parfait.
    Vanessa pour les Deux pieds sur la Lune..

    RépondreSupprimer
  22. Il est beau et intelligent…
    Il ne me quitte pas.
    D'ailleurs j'en parle dans mon blog :
    http://happycutefamily.canalblog.com/tag/Milk

    RépondreSupprimer
  23. I love it!

    www.thehouseofbamboo54.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. wahouuuuuu
    je file de ce pas le commander
    vous etes pour moi , illustratrice, une grande source d inspiration!
    d ailleur si un jour vous voulez faire appel a moi pour illustrer 1 ou 2..ou 3 petits textes...je dis ca, j dis rien hein!! :-)
    en tout cas bravo milk est pour moi le meilleur magazine!!!!

    http://marinefleury.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. je viens de l'acheter, il est sympa mais sommage qu'il n'y ait pas d'indications de prix dans vos sélections

    RépondreSupprimer
  26. Quel plaisir de feuilleter ce hors-série ! Bravo. En le refermant, on n'a qu'une envie : que le prochain arrive au plus vite…

    RépondreSupprimer
  27. et bien ce sera la sortie de mon samedi:
    chercher mon Milk
    et mon projet du dimanche:
    m'en inspirer pour relooker par ci par là mon petit chez moi
    merci!...

    RépondreSupprimer
  28. I am very excited that mine is on its way.It looks wonderful!!

    RépondreSupprimer
  29. Super...Mais quand va-t-il arrivé chez mon libraire? Sinon je le commande directement...J'ai trop hâte!
    Laurence

    RépondreSupprimer
  30. Ai couru dès la parution, ce fut un régal!
    Moi aussi, le n°1 a ma préference, celui ci vient ensuite, j'avais moins aimé le second (à cette époque je l'avais trouvé UN PEU trop avant gardiste, j'avais l'impression que sa lecture était destiné a une "élite" de la déco, enfin je ne sais pas si je suis très claire!)
    Par contre sa couverture (du second, toujours), m'avait transportée de bonheur!
    Bravo pour votre travail, en tous cas ils me suivront toute ma vie!
    A bientot,
    Anne

    RépondreSupprimer
  31. UN VRAI RÉGAL!!!
    Vivement le prochain ;)

    RépondreSupprimer
  32. J'ai tardé à me le procurer, mais maintenant que je l'ai entre les mains, je ne me lasse pas de le feuilleter... J'adore ! Et je suis fan de la pleine page avec le tissu Marimekko :-)

    RépondreSupprimer
  33. Grâce à vous, la superbe suspension Nonjetable illumine la chambre de mon ado préférée. Thanks pour le tuyau déco.

    RépondreSupprimer