lundi 23 novembre 2009

Milk a Berlin




Fraichement rentree de Berlin, j'etais pas peu fiere de voir Milk a l'honneur ce week end, dans la librairie la plus cool de la rue la plus cool de Mitte. "Do you read me" est un evenement organise pour inciter les enfants a la lecture..au 27 Augustrasse. Check it out si vous passez par la..Vanessa

4 commentaires:

  1. Notre correspondante Londres voyage ! Pardonnez le manque d'accents, les anglais ne les mettent même pas sur les claviers ! Merci Vanessa pour ces news.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux aller à Berlin !! ou alors à Tahiti...mais bien entendu juste pour voir si le Milk y est bien distribué...En fait on pourrait faire une création de poste pour voir si Milk est bien distribué aux 4 coins du globe...allez, je veux bien m'y coller.

    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. La librairie est vanessa site Web?, Qui est la direction?

    Je vous écris de l'Argentine, où nous pouvons jouir du magazine ici. Kisses from Buenos Aires. Je suis un fan du magazine Milk dans le lointain.

    RépondreSupprimer