vendredi 11 décembre 2009

(NET)tement plus Marant !

Puisque je suis dans ma semaine fan, j'en profite pour vous signaler l'arrivée de ma styliste préférée sur le net. Enfin plus exactement l'arrivée de sa "petite" mode en vente en ligne, puisque la collection Isabel Marant enfant sera disponible dès ce printemps sur le site Smallable. Une nouvelle sympa pour les mamans fans de Marant et pas forcément parisiennes...
Bienvenue en ligne !
www.smallable.com

Hélène

4 commentaires:

  1. YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS et du 10 ans j'espère????!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui!! on est able pout ton marant small, Isabel!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons hâte nous aussi d'acceuillir Isabel Marant sur notre site ! Et soyez rassurées, la collection sera déclinée jusqu'au 10 ans...

    A bientôt sur Smallable

    RépondreSupprimer