mardi 8 décembre 2009

Re(MARC)able !


J'ai découvert Marc Boutavant en savourant chaque mois les petits flyers qu'ils dessinait pour la Guinguette Pirate. Un beau jour je l'ai rencontré, et depuis je suis officiellement fan. J'ai offert Le tour du monde de Mouk à tour de bras, à des adultes comme à des enfants. J'ai acheté, Le sapin, Mille Milliard de famille... et dimanche je me suis offert Juste pour un jour, dernier cru de mon illustrateur préféré, paru en octobre dernier. L'histoire d'un petit garçon qui se rêve mille autre, mais qui au final est tout simplement lui, unique et ça c'est déjà pas si mal ! Une belle idée cadeau si toutefois vous en manquiez... Marc encore BRAVO, tes livres sont magnifiques ! A quand un tee-shirt illustré par Marc B. pour Marc J. ???

Hélène

4 commentaires:

  1. J'adore Marc Boutavant ! J'adore Milk ! Bravooooo !

    RépondreSupprimer
  2. le t-shirt, il va être pour moi! :-) Il va falloir venir aux prochaines boums!

    RépondreSupprimer
  3. quel univers adorable et rigolo à la fois, et quel sens du détail !!!! halala il doit avoir du succès avec les filles ce Marc...!

    RépondreSupprimer
  4. Un univers incroyable plein de poésie et de rêves je suis fan de Marc Boutavant et je dois bien l'avouer de milk par la même occasion...

    RépondreSupprimer