Souvent, on me demande si je ne trouve pas ça bizarre de faire travailler des enfants pour des séries de mode. A chaque fois, j'ai le même sentiment: je réfléchis une demi- seconde et me remets en question. Puis, je repense aux moments passés avec eux. On les découvre en casting vers l'âge de 4 ans et on les suit presque jusqu'âge de 8 ans. On les voit grandir, on apprend à les connaître. Ils nous reconnaissent, entre dans le studio un grand sourire aux lèvres, nous font des câlins. On discute et on sympathise avec les parents. Une relation sincère et chaleureuse se tisse au fil des shooting.
Finalement, je sais que non, je ne trouve pas que ça soit bizarre de travailler avec des petits.
Et quand une enfant de 6 ans- Prune- nous apporte une flopée de jolies dessins pour toutes les filles de la rédaction, je suis définitivement sûre de moi.
Mélanie H.
Votre magazine est super sympa, le logo, le graphisme... j'aime beaucoup !
RépondreSupprimerVu comme ça... C'est plutot chouette !
RépondreSupprimerParce que les gens oublient toujours les liens qui se tissent justement...c'est une question que l'on me pose souvent à moi aussi. J'ai fait un post sur ce sujet, il y a 2 ans, pour les 15 ans de ma marque: http://princesseaupois.canalblog.com/archives/2009/05/10/13677099.html
RépondreSupprimer(si vous avez 2 minutes :o))