samedi 19 mars 2011

Les fesses de Kate ou les fesses de l'ours ?



Peut-être avez-vous entendu parlé du récent "Kate-Moss-Butt-Gate" lors de son défilé pour Vuitton, ici ou . Et bien au MilK, non seulement on remercie Kate d'être comme nous (ou plutôt nous d'être comme elle), mais aussi, on a ressorti des images de postérieurs qu'on aimait bien, à commencer par cet ours (une ancienne pub Esprit).
Du coup, on s'est lancé dans un long débat hyper intellectuel très argumenté. D'un côté, les pros ours discutaient : "Au moins les fesses de l'ours, elles sont potelées façon mignonne". De l'autre côté les pros Kate, fidèles de toujours, contestaient à base de "L'éclairage devait être pourri au défilé, c'est pour ça que ça ressort mal". Bref, une véritable guerre s'est ouverte, peut-être arriverez-vous à nous faire entendre raison...
Sophie

2 commentaires:

  1. C'est plus sympa que de voter pour les cantonales... Moi je dis : les fesses de l'ours !

    RépondreSupprimer
  2. je n'étais pas venu pour voir cela,mais je découvre et trouve cela super marrant,moi,je dis c'est plutôt rassurant
    hihihihi :^))
    on se sent plus léger d'un coup,c'est pas si grave que ça après tout!
    Joyeux week-end!
    sophie

    RépondreSupprimer